Notre philosophie

weezYou, c’est avant tout une histoire humaine et professionnelle avec des yeux ouverts sur la réalité, des actions et de la volonté, pour aller de l’avant, consciencieusement, professionnellement.

Depuis 2011, création de Kids’Home, nous avons la conviction de proposer un service de qualité avec la conviction de devoir aussi favoriser la transmission du savoir. C’est pourquoi nous avons mis en place une démarche active d’aide à la formation pour pallier les besoins de qualification sur un marché souvent mal considéré, vu comme sans débouchés, inscrit dans le temporaire mais qui recrute et ou les possibilités d’évolution sont nombreuses.

Un Groupe qui agit pour faire bouger les lignes

En dépassant la seule fonction d’entreprise, en agissant au plus près des besoins, weezYou pense le service comme un ascenseur social.

Ce qui commence par un vrai métier, un contrat de travail qui reconnait la qualification, de vraies possibilités d’évolution et une meilleure estime de soi.

Faire bouger les lignes, c’est aussi faciliter la montée en compétences du plus grand nombre en offrant l’opportunité de suivre des formations diplômantes (du CAP au Master 2) et ainsi de pouvoir faire évoluer sa carrière et accroître son employabilité.

Un acteur économique engagé et actif localement

En apportant son soutien et sa contribution aux associations locales qui agissent pour l’accès à l’emploi, l’intégration sociale, l’apprentissage chez les jeunes et les moins jeunes.

En déployant des actions concrètes dans chacune de nos agences : partenariat avec « Imagine for Margo » (course pour lutter contre les cancers pédiatriques), avec « Les bouchons d’amour » (fourniture de matériel et aide aux personnes en situation de handicap), avec la digitalisation de nos formulaires pour réduire nos impressions et notre impact écologique.

En offrant des journées aux salariés du Groupe souhaitant aider ponctuellement l’association locale de leur choix.