La micro-crèche

Ouverture janvier 2022

Pour notre première crèche qui ouvrira à Montreuil (93), les services seront assurés par des équipes de spécialistes de la petite enfance : éducateurs jeunes enfants et auxiliaires de petite enfance qualifiées et obligatoirement diplômées pour l’accueil de très jeunes enfants.

Des professionnels (nos Baby weezers) qui peuvent s’appuyer sur l’expérience  et les conseils d’une référente technique professionnelle et qui suivent des formations obligatoires portant notamment sur la prévention des risques en crèche, les premiers secours chez l’enfant, la bientraitance, l’éveil du tout-petit, …

Pour trouver les bons weezers, nous suivons un processus de recrutement  et un suivi stricts : contrôle des diplômes, références et expériences. Test de comportement et de savoir-être, évaluation de l’intégration dans l’équipe, respect du projet pédagogique et d’établissement, …

Un environnement stimulant

Les Baby weezers sont formés à éveiller votre enfant par de nombreuses activités stimulant les différents sens de l’enfant (motricité, peinture, musique, jardinage…).

En route vers l'autonomie

Nous accompagnons votre enfant dans la découverte de son environnement en favorisant son autonomie dans un cadre sécurisé et bienveillant.

Lieu de soutien à la parentalité

Les parents trouveront chez weezYou Baby un lieu pour y trouver de l’écoute, appui et soutien auprès de nos Baby weezers professionnels de la petite enfance.

Nos engagements

  • Vous assurer d’une équipe de spécialistes de la petite enfance formés, responsables et bienveillants ;
  • Vous transmettre les attestations comptables et fiscales dans les délais afin que vous puissiez bénéficier des aides de l’Etat.

Etre appelé(e)